Sondage : Quel coffret ?
Gigamedia
0%
0 0%
Socamont
100.00%
1 100.00%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SONDAGE] Choix de coffret réseau mural
#9
Vous me faites peur...

J'ai confirmé mon achat pour la 450mm de Socamont... Je peux encore mettre la différence et demander une modif de ma commande pour la 600mm d'ici lundi je pense...
Le problème de la 600mm dans mon cas, c'est que ça rendrait le coffret trop avancé dans la pièce et gênerait le passage...

J'ai un UDM Pro au boulot que j'ai mesuré (en plus des caractéristiques sur le site d'Ubiquiti) qui indique qu'il fait (tout comme le SE donc) 286 mm de profondeur...
J'ai prévu des câbles d'alim en coude pour l'arrière, ce qui amène le truc à disons 310mm... Je pensais, du coup, qu'avec les 400mm de profondeur + les 80mm à l'avant (je pense qu'ils sont en plus, entre le rail le + avancé et la vitre), ça me laissait de la place pour les patch câbles à l'avant et le passage de câble à l'arrière... Non ?
Le switch est encore - profond (200mm)...
Je dis des conneries en disant ça ?

Mon onduleur n'est pas rackable et sera posé sur le fond du coffret, idem, j'ai calculé, il passe dans les 400mm dispo...

Alors malgré tout, vous pensez que je dois vite annuler ma commande et demander un 600mm ?

Si oui, je comprends pas la raison j'avoue.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [SONDAGE] Choix de coffret réseau mural - par Christophe0110 - 04/11/2023, 11:17:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)