Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix radiateur électrique
#1
Hello,

Je me permets d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions ailleurs sur le forum.
Pour ceux qui ont des radiateurs électriques et qui font de la régulation de T° (avec module fil pilote ou diode 1N4007), qu'avez-vous choisi comme radiateur ?

Je vois qu'il existe beaucoup de radiateurs connectés avec thermostat intégré, application mobile et bien d'autres fonctionnalités permettant de faire de la régulation directement depuis le radiateur. Mais je ne vois pas l'utilité d'acheter un tel radiateur avec autant de fonctionnalités, pour au final faire la régulation via mes RCD F50 qui possèdent déjà 2 régulateurs chacun, un afficheur pour la T° etc.
D'un autre côté, j'ai l'impression que si je prends un radiateur "simple" on va dire, sans toutes ces fonctionnalités, il sera moins performant car plus ancien...

Pouvez-vous m'éclaircir là-dessus ? Ce point est très flou et ça m'embête d'investir dans des bêtes pour au final tout faire en KNX via le fil pilote et ne pas utiliser 1/10 des fonctionnalités des radiateurs.
Répondre


Messages dans ce sujet
Choix radiateur électrique - par Grapilles3119 - 03/01/2024, 14:52:32
RE: Choix radiateur électrique - par Ives - 03/01/2024, 15:06:49
RE: Choix radiateur électrique - par Grapilles3119 - 03/01/2024, 15:49:43
RE: Choix radiateur électrique - par Ives - 03/01/2024, 16:04:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)