Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Détection très faible courant
#3
Pour retour,
J'ai donc reçu de nouvelles ampoules mais ce n'était pas satisfaisant. La puissance des ampoules varie légèrement avec le temps d'allumage.
J'avais mis lumière et douche sur le même circuit. Passé 2 fois le circuit général, et 5 fois le circuit douche dans le tore.
Malheureusement avec la variation de puissance, j'avais du mal à avoir une détection fiable. Variations de 35W à l'allume lumière, puis 38/39W quand la douche est allumée. Ca n'était pas suffisant, les lampes variaient seules entre 35 et 39W et provoquaient des extinctions de lumière pendant la douche.

J'ai donc tout enlevé, j'ai simplement mesuré le circuit douche, 6 boucles dans le tore, 15W d'origine, seuil à 19W, allumage douche 20/21W, là c'est plus fiable et ca fonctionne.

Petit bémol, le temps de détection de la montée de puissance, il y a un décalage de 1 à 3s entre l'allumage de la douche et sa lumière. Mais ça fait le job.
J'allume la douche, la lumière de la douche s'allume, la VMC passe en boost pour 45min, le sèche serviette se déclenche pour 1h30. Parfait !
Répondre


Messages dans ce sujet
[RESOLU] Détection très faible courant - par XeNo - 11/02/2024, 15:41:47
RE: Detection très faible courant - par XeNo - 11/02/2024, 16:58:53
RE: [RESOLU] Détection très faible courant - par XeNo - 21/02/2024, 20:45:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)