J'ai brancher le rouge sur 1 le blanc sur C, configurer l'entrée 1 en température et mis un GA, le hic c'est la valeur remontée.. j'ai une remonté à 14.3 degré dans ma piéce, alors que mon thermomètre m'indique 22°, j'ai bien essayé le facteur de correction à 50, le max, mais je ne peux pas corriger un aussi grand écart.
Est ce que vous avez des idées ? merci et bon week-end à tous :-)
Sinon il y a certains modele chez Zennio il me semble ou l'on peut paramétrer la CTN que l'on va utiliser en lui mettant les caractéristique. QUAD Plus ?
Sinon pour ta CTN, Il faut trouver un revendeur de composant electronique mais bon il y a de moins en moins de boutique physique de nos jour.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
27/07/2021, 09:44:59 (Modification du message : 27/07/2021, 09:46:19 par flop.)
Voila l'histoire est terminée :-)
Comme indiqué par@Ives il faut bien des sondes NTC de 6.8K pour que cela fonctionne avec le quad (pas testé avec le quad+ et paramétrage de la résistance)
J'ai acheté 2 sondes Zennio, la ZAC-NTC68E et ZAC-NTC68S pour mettre dans un doigt de gant et j'ai enfin des température qui semble bonne, j'ai quand même +/- 0.6° de différence entre ces 2 sondes cote à coté.
Merci pour votre aide, je vais enfin pouvoir avoir la t° de la piscine :-)