Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente
Smile 
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Aimeric Dufort et je vis à Paris. Ancien professeur de langue anglaise, je me suis réorienté vers le métier de webmaster, et je suis passionné par la technologie et l'électronique depuis longtemps. Après 10 ans dans le domaine du web, mon intérêt s’est tourné vers la sécurité informatique et la domotique.

Actuellement, je suis sur le point de commencer la construction de ma maison autonome, un projet qui m'enthousiasme énormément ! Je suis ici pour partager mes expériences, recueillir des avis sur les équipements et techniques, et échanger avec des personnes qui ont des connaissances ou des expériences dans ce domaine.

Si vous avez des conseils sur les meilleures pratiques en matière de sécurité informatique pour une maison autonome, ou si vous recommandez des équipements spécifiques, je serais ravi de vous lire !

Merci d'avance pour vos retours, et au plaisir d’échanger avec vous tous !
Répondre
Welcome !
J'ai répondu à ton 1er message.
Répondre
(15/09/2024, 08:55:06)Ives a écrit : Welcome !
J'ai répondu à ton 1er message.

Merci Ives ! Smile
Répondre
Bonjour bienvenue,

Un premier conseil sur la sécurité informatique.. ça.. on évite..

(14/09/2024, 18:00:16)Forico1 a écrit : Je m'appelle Aimeric Dufort et je vis à Paris.
Répondre
Undecided
(15/09/2024, 19:27:39)XeNo a écrit : Bonjour bienvenue,

Un premier conseil sur la sécurité informatique.. ça.. on évite..

(14/09/2024, 18:00:16)Forico1 a écrit : Je m'appelle Aimeric Dufort et je vis à Paris.

Bonjour ! L'expérience que j'ai vécue est très récente, moins de deux semaines. Cela m'avait affecté à tel point que je suis devenu très méfiant, limite un peu parano  Undecided . Mais j'ai dû redescendre sur terre et chasser la peur de cliquer sur des liens. Je reste globalement prudent, mais j'ai voulu partager ce souci pour voir comment d'autres s'y prennent. Avec l'acquisition de matériel KNX je me dis que le problème peut encore survenir. J'appelle aux conseils et aux expériences, je n'en ai pas vraiment assez à donner.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)