Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème validation email
#1
Bonjour,

Je vous écris car je suis inscrit sur le forum depuis 1 ou 2 mois mais je n'avais jamais pu activer mon compte... Je suis pourtant tout simplement sur gmail !
J'ai renvoyé l'email à plusieurs reprises (une vingtaine de fois peut-être ?) mais rien n'est jamais arrivé ni dans ma boite principale, ni dans mes spams.
Ne pouvant contacter personne sur le forum (tant que le compte n'est pas activé, on ne peut envoyer aucun message !), j'ai envoyé plusieurs emails à l'adresse de contact qui sont restés sans réponses (contact@knx-fr.com).

J'ai changé mon adresse mail pour mon mail pro aujourd'hui et là, j'ai pu recevoir le lien d'activation ! J'ai depuis rebasculé sur mon email perso.

Plusieurs questions :
- Est-ce que quelqu'un peut essayer de m'envoyer un email ou une notification par le forum svp pour voir si je les reçois ?
- Est-ce déjà arrivé ?
- Et surtout, d'autres personnes sont peut-être dans le même cas à ne pas pouvoir activer leur compte sans savoir comment faire...

En tout cas ravi de pouvoir enfin rejoindre le forum !!
Répondre
#2
Personnellement je ne reçois plus d'emails du site tout court, pour les sujets auxquels je suis abonné.
Sûrement un problème sur le serveur...
Répondre
#3
Bonjour,
De mon côté, les notifications sont revenues il y a 3 jours après une très longue absence !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)