Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tension de sortie actionneur rideau
#1
Bonjour,

J'ai reçu une offre pour des rideaux intérieurs et le vendeur propose un moteur en 30v.
J'ai un actionneur Hager TXA624C qui délivre du 230V.

Est-ce que je peux installer un transformateur entre l'actionneur et le moteur du rideau?
Ou devrais-je trouver un actionneur qui délivre du 30v ?

Merci
Répondre
#2
Bonjour,

Le montage semble être compliqué et coûteux pour pas grand chose, dans ton cas, il te faudrait 2 transformateur pour gérer la fermeture et l'ouverture et ça autant de fois que de rideau.

Le plus simple sera d'avoir un actionneurs a contact sec (libre de potentiel) avec un seul transformateur 30v.
KNX Partner
Répondre
#3
(01/09/2024, 13:13:55)obecalp23 a écrit : Bonjour,

J'ai reçu une offre pour des rideaux intérieurs et le vendeur propose un moteur en 30v.
J'ai un actionneur Hager TXA624C qui délivre du 230V.

Est-ce que je peux installer un transformateur entre l'actionneur et le moteur du rideau?
Ou devrais-je trouver un actionneur qui délivre du 30v ?

Merci

Honnêtement, reste en moteur 230V... les actionneurs basse tension demande 2x fois plus de sorties que les actionneurs 230V et la qualité des moteurs BT est moins bonne je trouve...
Demande au vendeur de te trouver le module domotique 230V du fabricant du moteur des tentures. Ils l'ont tous normalement dans leur gamme.

petit placement produit Wink fiche technique de câblage en bas de page : https://katalog.gira.de/fr_BE/datenblatt.html?id=738856
Répondre
#4
Merci pour vos réponses! Je vais demander au vendeur, sauf qu'on est maintenant en pleine réflexion esthétique... Et donc on n'avance plus sur le projet. Dur dur de trouver des rideaux.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)