Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HC-A16KNX Clim. Hitachi / KNX
#1
Bonjour,

Je suis intégrateur et formateur KNX en Tunisie.
Dans l'une de nos installation nous rencontrons un problème.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la passerelle HC-A16KNX ?

C'est une passerelle entre les systèmes de climatisation Hitachi (Bus Hlink) et KNX.
Elle fonctionne à 99% du temps, mais de temps à autre, les ordres OFF semble ne pas passer vers le bus HLINK.

Si quelqu'un l'a déjà utilisé, nous serions intéressés par un retour d'expérience.

Merci d'avance.
Nabil.
Répondre
#2
I have the same problem here. Did you solve ?


I can't use more than one address for every object (memory error in ETS5).

The interface doesn't work properly for me and I not receive good assitance for it.

Not buy this interface. It is dangerous for the system integrator.
Répondre
#3
Bonjour,

Je dois actuellement reprendre un chantier en KNX sur lequel une passerelle HC-A16KNX n'a jamais été mise en service.

Le problèmes est que je suis incapable de trouver le fichier .knxprod de la passerelle et donc incapable de lui affecter des adresses de groupe dans ETS.

J'ai contacter Hitachi et même Intesis le fabricant de la passerelle pour Hitachi personne ne sait me fournir ce fichier.

Je commence à être à cours d'idées et en fouillant internet je suis tombé sur votre post, j'ai donc un infime espoir que vous lisiez ce post et que vous ayez encore ce fichier knxprod ou une méthode qui me permettrait mettre en service cette passerelle. 

merci d'avance
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)