25/07/2013, 09:59:58
Très réactif la suppression des spams. Félicitations aux admins/modérateurs
spam killer
|
25/07/2013, 09:59:58
Très réactif la suppression des spams. Félicitations aux admins/modérateurs
25/07/2013, 13:05:17
Ben, je suis tombé dessus par hasard, sans doute juste après qu'ils soient postés...
23/10/2024, 06:37:13
Je m'aperçois ces derniers temps qu'il existe plein de compte sur le forum avec 0 ou 1 message qui diffuse des spams et des liens douteux.
Comment avertir les administrateurs et/ou modérateur du forum ?
KNX Partner
23/10/2024, 13:52:03
Tu fais un signalement avec le bouton, tout dépend de la fréquence de passage sur le forum. En général je m'occupe des spammeur qui fond un message pour ne rien dire, meme si c'est de plus en plus vicieux et bien foutu leur truc ...
Pour les comptes avec 0 message, là moi a mon niveau j'ai pas la main, c'est un peu moins grave. Mais bon les signalement comme tu a fais c'est nickel, ca évite que l'on passe a coté et ca permet de se pose la question. Ca peut arriver de ne pas tous voir.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
24/10/2024, 08:53:02
Aucun problème, je continu ma chasse au spammeurs.
En faite, il existe une section en bas du forum qui indique les anniversaires des membres. A chaque fois que je clique sur un profil, cela remonte des comptes avec des liens vers des sites russe ...
KNX Partner
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|