Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DoorBird D2101V
(16/01/2025, 14:22:06)Kevlille a écrit : (je ne preche pas du tout pour ubiquiti mais pour ceux qui on déjà un environnement unifi cela peut être interessant)

Quand même un peu non  Big Grin , attention c'est limite  Tongue
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
Bonjour à vous,

J'aurai aimé avoir des informations concernant l'interaction Doorbird/KNX.

Je n'ai pas encore tranché sur le choix de mon superviseur, mais mon souhait sera d'avoir une intégration doorbird sur le superviseur pour éviter de passer par une application.

A côté de cela, je souhaiterai savoir comment vous établissez le dialogue Doorbird/KNX ? Est-ce forcément au travers du superviseur ou avez vous une passerelle existante pour échanger entre l'installation KNX et le Doorbird ?

Si je souhaite recevoir l'info qu'on sonne, ou que je souhaite ouvrir la serrure etc..

Actuellement j'oriente mon choix vers du Gira X1/S1/p-e G1

D'avance merci à vous pour vos réponses.

Cordialement,
Répondre
Personnellement, je n'avais pas fait le dialogue Doorbird / KNX à l'époque côté superviseur.
Par contre, Le portier DoorBird a un contact sec que j'ai mappé sur une entrée binaire MDT. Comme ça, quand je badge avec un RFID, ça déclenche le scénario que je veux en KNX ! Smile
Personnellement, ça m'avait suffit.

Petite note: je refais construire en ce moment (enfin, c'est une grosse réno), et je me passe de Doorbird cette fois ci. Je n'ai pas tellement aimé la dernière fois, quelques mauvaises surprises en utilisant un routeur 4G pour une solution locale... Aberrant.
Bref, je pars sur du simple Bticino, on verra.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)