Hier, 08:00:02
Bonjour à tous,
On va m’installer un système Niko Home Control dans ma future maison, mais je n’ai aucune expérience en domotique.
Je me demande ce que ça vaut et si certains d’entre vous l’utilisent au quotidien.
Mon objectif est simplement de pouvoir piloter via la tablette Niko :
? Quel budget faut-il prévoir pour ce type d’installation ?
? Y a-t-il des équipements supplémentaires à prévoir en plus du système Niko Home Control ?
Comme je suis totalement novice en domotique, vos conseils et retours d’expérience me seraient très utiles. Merci d’avance et à très bientot
On va m’installer un système Niko Home Control dans ma future maison, mais je n’ai aucune expérience en domotique.
Je me demande ce que ça vaut et si certains d’entre vous l’utilisent au quotidien.
Mon objectif est simplement de pouvoir piloter via la tablette Niko :
- L’éclairage du rez-de-chaussée et de l’extérieur
- Les volets extérieurs à lamelles (Warema E80A6S, compatible KNX)
- Le chauffage au sol (PAC Viessmann air/eau) avec des thermostats Honeywell. J’ai lu que Viessmann était bien intégré avec Niko, mais j’aimerais avoir des avis concrets.
? Quel budget faut-il prévoir pour ce type d’installation ?
? Y a-t-il des équipements supplémentaires à prévoir en plus du système Niko Home Control ?
Comme je suis totalement novice en domotique, vos conseils et retours d’expérience me seraient très utiles. Merci d’avance et à très bientot