Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement interrupteur chambre knx
Bonsoir,
Je ne sais pas si le sujet est au bon emplacement.
Ma maison est actuellement brancher en domotique knx (acheté tel quel je n'ai pas le module pour le piloter)mais nous utilisons les lumière en manuel sans soucis.
Notre problème est que l interrupteur de la chambre knx wkt312 est cassé j'aimerais le remplacer ( par un knx wxt312 nouveau modèle) cela est il possible sans le logiciel ou pas car honnêtement je ne m'y connait pas du tout...et nous n avons pas d électricien domotique près de chez nous ..
En vous remerciant d avance
Répondre
Bonjour,
Non un simple échange n'est pas possible ; il faudra télécharger l'application dans le nouveau bouton avec le logiciel ETS et le fichier knxproj de votre installation.
Répondre
Bonjour 
Je vous remercie de votre réponse.
Nous ferons sans l interrupteur du coup car j'ai bien le fichier knxprojque l ancien proprio m'a envoyé par mail mais je n'ai pas le module ai niveau du compteur pour piloter le tout ( je ne sais pas comment cela s appel) .
Répondre
Il faut une passerelle IP/Knx oi USB pour connecté le PC au Knx.
Répondre
Suite à votre message j'ai regarder il ya plusieurs passerelle ip/knx je pense que le model doit dépendre de mon installation.
Les références que j'ai sont celles des module sur mon compteur électrique.
Celui qui pilote les chambre est CDS 742F pour le general pour MFS 716les modules
J'ai a côté un module avec des connecteur rj45 tn001S et TN 002s.
Répondre
Il n'y a normalement qu'une passerelle IP/KNX et elle dispose bien d'un connecteur RJ45
Répondre
Faudra soit passer par un professionnel,
Soit acheter la licence "home" moins cher, si y a moins de 64 participant dans l'installation...

Pour un simple remplacement, un pro coûtera moins cher que la licence home il me semble...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)