Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT : ce forum n'est peut-être que temporaire
#1
A tous !

Merci de noter que ce forum n'est peut-être que temporaire.

Il s'agit pour l'instant d'une proposition et donc d'une maquette. Ayez conscience qu'il est possible que nous changions tout - y compris le logiciel qui gère ce forum - pour atteindre le niveau de fonctionnalité correspondant aux attentes du plus grand nombre.

Par exemple, les sujets qui ont été manuellement migrés des archives vers les "bons" dossiers sera certainement à refaire.

Ceci implique également qu'il est fort probable que nous ayons à nous recréer des comptes et replacer sur une carte des membres ou reposter certains sujets !

Les discussions sont en cours, n'hésitez pas à y participer !
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#2
Bon, en principe, vu que la base de données est accessible, il doit y avoir moyen de migrer pas mal de choses de manière transparente, en particulier les comptes utilisateurs et leurs préférences (en faisant un mapping sioux entre les moteurs de forums)...
Répondre
#3
oui, je suis d'accord :-)

Mais je préfère prévenir pour pas trop entendre "quoi ? Faut tout refaire ??? Je retourne chez Google alors !!"

:-) :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
Je pense qu'après autant de temps, on peut dire que le forum n'est plus temporaire et est une bonne base de "travaille".

Cyrille
Répondre
#5
C'est clair :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)