Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obtenir un mail contenant l'intégralité du sujet plutôt que juste un extrait
#3
(23/06/2011, 08:34:29)fma38 a écrit : Si je comprend bien, ce hack poste le message complet, mais par contre, on ne reçoit plus de notification tant qu'on ne s'est pas connecté.

Ceci-dit, attention : si le serveur doit poster tous les messages complets via courriel, ça va le charger, et bouffer pas mal de bande passante... À tester !

Oui, ce hack envoie le même message mais en change juste le contenu.
Code :
$excerpt = my_substr($thread['message'], 0, $mybb->settings['subscribeexcerpt']).$lang->emailbit_viewthread;
Mon niveau en php est faible, je comprends qu'il coupe la chaine de caratère contenu dans $thread['message'] au xémé caratère (x étant stocké dans la variable subscribeexcerpt) et ajoute la message stocké dans la variable emailbit_viewthread qui dit "... (lisez la discussion pour en savoir plus)".

De ce fait, si on peut modifier la variable subscribeexcerpt et supprimer le contenu de emailbit_viewthread (ce que l'on peut faire dans l'admin dans language ...), je ne suis même pas sur que le hack soit nécessaire.

Donc ce hack serait parfait pour nous et ne change pas le fonctionnement de la notification. Par contre, il n'envoie que le première réponse. Pour avoir la suite de la discussion, il faut effectivement se connecter.

Pour le BP, c'est pas quelques mails qui font bouffer le BP du serveur (mais ziki le confirmera).

(23/06/2011, 08:40:07)Suricat a écrit : Dans tous les cas, on fait pour l'instant l'inventaire de ce qui est possible ou non. On verra bien ensuite ce que l'on met effectivement en production en fonction des contraintes. Gardons aussi à l'esprit que, non, tant pis, cela ne plaira pas à tout le monde, et c'est normal.

Je suis d'accord -> mais moi aussi je souhaite avoir le message en entier !!! Tongue

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Souhaits de fonctionnalités - par fma38 - 23/06/2011, 08:34:29
RE: Souhaits de fonctionnalités - par junior76 - 23/06/2011, 09:05:24
RE: Souhaits de fonctionnalités - par Suricat - 23/06/2011, 09:10:16
RE: Souhaits de fonctionnalités - par junior76 - 23/06/2011, 09:14:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)