Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 24rdr
#51
Tu ne m'as pas oublié? Wink
Répondre
#52
Si Rolleyes Désolé...

Les moteurs sont des WMG520.

Ref 860269 (moteur GGL/GGU) 116€ ht

Ref 938836 (réception de chaine pour moteur WMG520) 8€ ht

Ref 938632 (câble noir 35cm avec connecteur WMG520) 10€ ht
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#53
Merci, je vais me renseigner pour voir ce que ça coûte ici.
Répondre
#54
C'est beau le KNX. Nan, vraiment...

Il fait chaud et dans une mezzanine sous comble, un enfants cuit toutes les nuit. C'est mal. Achat d'un ventilateur et fixation au mur. 50W quand même, on ne va pas le faire tourner toute la nuit. Connexion sur une prise câblée directe au tableau (comme toutes les prises ou presque, "ça sert à rien mais peut-être que si", la preuve), changement des branchements sur le borniers Vikings (objectivement, un peu chiant de chopper les pâtes de pontage), connexion sur un MaxInBox16, reconfiguration d'un US/U4.2 et d'un WKT304.

Et hop, l'enfant a un ventilateur qu'il pilote depuis sa tête de lit ou du bas de l'échelle (pour l'allumer un peu avant de se coucher) et qui se coupe tout seul au bout d'1h de fonctionnement.

Au passage, reprogrammation des touches de la mezzanine d'un autre enfant qui a retourné son lit (et le papa avait bien prévu des boutons à chaque extrémité du lit), et l'enfant est content car n'a plus à se lever pour éteindre la lumière..

Nan, vraiment, c'est beau le KNX :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#55
C'est chouette !
Répondre
#56
Je suis au début du cablage.. Enfin après les peintures ouf, on y arrive. Par contre, ça me turlupine, cette ligne de connecteurs en haut bleu et gris . C'est quoi exactement et quel intérêt ? Ce sont des connecteurs vikings ? C'est pour éviter les boites de dérivations ou la GTL ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)