Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS4 pour 500 Euros HT
#1
Bonjour,

Une opération est en cours pour pouvoir acquérir ETS4 pour 500 Euros HT (Hors dongle) sur le forum allemand http://knx-user-forum.de/.

Si vous êtes intéressé c'est par ici

Le poste est en allemand (Google Translate est ton amis) mais vous pouvez faire votre demande à CSX en anglais, il m'a répondu.

Il manque encore 0 acheteur pour profiter de l'offre.

A+


Répondre
#2
ETS3/ETS4, je profite de ce sujet pour relancer le débat. Faut-il migrer ou non ?
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#3
Une nouvelle vente groupée est organisé ici pour ceux qui ont loupé la dernière.

http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/1...ongel.html

Mêmes conditions que la précédente.

A+
Répondre
#4
Bon bein j'en ferai partie cette fois je pense ! Wink
Répondre
#5
Il est proposé par Kraven, une opération ETS4 à prix réduit. Oui, je suis plutôt intéressée, mais est ce une version multi langue. J'ai déjà bien du mal a maitriser l'anglais alors l'allemand ... Par ailleurs, cette promo a t-elle une limite dans le temps car je suis assez pressée.
J'en profite pour dire que j'ai résolu mon problème d'écran noir. Je me suis souvenu avoir eu ce genre de problème il y a quelques années. Certaines incompatibilités entre visual basic 6, les frameworks et les langues. Bref, j'ai tout désinstallé, framework x et ETS, remonté les frameworks puis ETS. Tout est rentré dans l'ordre.
Par contre j'ai laissé tombé ETS4, comment voulez vous apprendre avec si peu de possibilités.
J'utilise ETS3 que j'ai trouvé sur je ne sais quel site. Pas de problèmes majeures malgré une doc un peu minimale pour débutant. Difficile de trouver des exemples concrets pour comprendre.
Répondre
#6
Bonjour,

Je ne propose rien. Je relais uniquement une information provenant du forum allemand.

Si tu es intéressé utilise google translate.

A+
Répondre
#7
(03/10/2011, 16:13:29)Suricat a écrit : ETS3/ETS4, je profite de ce sujet pour relancer le débat. Faut-il migrer ou non ?

Pour répondre à ta question maintenant que j'ai les 2 d'installé, à mon avis dans le cadre d'un usage perso, il n'est pas justifié de basculer sur le 4. Maintenant pour un usage pro cela permet vraiment de gagner du temps notamment grâce à l'assistant qui permet de générer les AG automatiquement.

A+
Répondre
#8
Je dirais auss que ETS4 est mieux géré au niveau base de données, c'est beaucoup plus simple et rapide de basculer d'une base à une autre là ou ETS3 était parfois très lent.

Il y a également la gestion des projets en check-in check-out, qui pour un gros bureau permet de travailler en commun.

L'assistant des AG est pour moi très peu utilisé car j'ai un fichier excel de base et c'est ensuite très simple de modifier en fonction du projet et importer.

Par contre j'ai rencontré quelques problèmes de migration de ETS3 vers ETS4 première mouture, maintenant il semble que ça ce passe mieux, le dernier projet migré à l'air ok.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre
#9
Encore 15 places.

À+
Répondre
#10
Si j'avais regardé de plus prés .... !!
Répondre
#11
les 75 sont dépassés !

Sinon une petite question (idiote peut-être?), peut-on installer ETS sur 2 machines ? en n'utilisant que 1 à la fois bien sûr, mais j'aimerai bien avoir une install sur mon poste fixe puis une install sur PC portable pour transfert.

@+
Répondre
#12
(28/11/2011, 19:59:30)dothell a écrit : les 75 sont dépassés !

Sinon une petite question (idiote peut-être?), peut-on installer ETS sur 2 machines ? en n'utilisant que 1 à la fois bien sûr, mais j'aimerai bien avoir une install sur mon poste fixe puis une install sur PC portable pour transfert.

@+

En principe c'est une licence par poste.

Perso j'ai installé ETS dans une machine virtuelle que j'ai copié sur un autre poste. Mais le problème reste la synchro entre les 2 postes : donc import / export à chaque fois. Ou sinon mettre la VM sur un disque dur externe qu'on branche sur le PC qu'on désire utiliser.

Répondre
#13
Bonjour,

La version dongle sert à ça. Tu installes ETS sur autant de Pc que tu le souhaites et tu connectes le dongle sur le Pc que tu utilisés.

À+
Répondre
#14
arf j'ai pas demandé la dongle...

bon bein je l'installerai sur un seul pc...
Répondre
#15
Pas grave tu peux encore changer. Tu commanderas une version dongle sur le site de l'asso knx.

En faite tu auras un avoir de 400€ après tu commandes ce que tu souhaites dans la boutique.

A+
Répondre
#16
Ok je verrai ça.

Ils sont quand même montés à 117 personnes intéressées. Il y aura sûrement un repreneur pour une nouvelle tournée. C'est quand même une bonne initiative ce système, pour les particuliers surtout car on rentabilise jamais l'investissement.
Répondre
#17
A votre connaissance, d'autres campagnes de regroupement d'acheteurs sont-elles en cours ou prevues ?

D.Barboyon
http://www.sigma-tec.fr
Dominique Barboyon
Sigma Tec
Répondre
#18
Bonjour,
Je suis moi aussi dans l'attente d'une nouvelle campagne de vente groupée....
En attendant, j'ai vu sur des forums qu'il serait possible d'acheter une licence unique pour plusieurs personnes pas trop, que ce serait considéré comme légal... Les dongles existeraient pour ça, qu'en pensez vous ?
J'ai passé le training avec succès, et j'ai donc droit à ma licence ETS4 Lite gratuite... Cool, sauf que 20 devices, c'est trop peu pour mon install... Quelqu'un a t'il déjà essayé d'avoir des réductions pour des particuliers ?
1000€ c'est très violent pour moi, j'attends impatiemment une campagne à 500€ (qui me fera mal aussi, mais moins)... J'avoue avoir cherché s'il existait une licence "illégale", mais sans succès... Faut dire que je suis un peu gauche sur ce type de recherche...
En conclusion, si vous avez des solutions légales en attendant la prochaine campagne, je suis preneur...

Merci d'avance
Répondre
#19
juste pour préciser que c'est 500€ HT il faut donc ajouter les taxes. J'ai pas vraiment réussi à mettre la taxe française de 19.6 alors j'ai pris celle à 21 je crois. Cette partie dans le paiement sur le site KNX n'est pas très bien expliquée d'ailleurs. Au final pour moi avec une dongle c'est 683.65€.
J'ai de toute façon dans l'idée de prêter ma dongle à des amis, je n'ai pas encore regardé dans le détail sur combien de pc différents on peut installer le logiciel avec une dongle (infini ?). Après d'un point de vue éthique, je trouve que c'est cher payé si un particulier achète le logiciel juste pour son utilisation propre, donc prêter sa dongle à 2 ou 3 amis pour moi ce n'est pas du vol. Un particulier motivé et passionné par la domotique préfèrera toujours payer son logiciel 1000€ (voire moins avec groupement) plutôt que de faire faire la prog à un domoticien pour justement 1000€ (comme cela m'a été proposé), sans compter les intervention futures si évolution !
La dongle est aussi intéressante je pense pour programmer chez soi tranquille sur le PC et ensuite pour faire le transfert sur "site" avec un portable.

Bref je pense avoir bien contribué à la rémunération des personnes qui développent ce logiciel, j'espère ne pas être déçu par son utilisation bientôt (j'ai encore du gros oeuvre à finir...à l'extérieur avec -8°C !!!Confused).
Répondre
#20
Salut,

Une nouvelle operation est lancé sur le Forum Allemand ici.

http://knx-user-forum.de/sammelbestellun...llung.html

Il faut remplir le formulaire qui se trouve ici

http://www.amaridian.de/

A+
Répondre
#21
Salut,

Une nouvelle offre d'achat groupé est proposé. Comme d'hab via le forum allemand. Pour le moment 15 participants sur 75.

http://knx-user-forum.de/sammelbestellun...llung.html

et le formulaire d'inscription ici

http://www.amaridian.de

A+

Répondre
#22
Salut,

J'hésite à passer en ETS4.

Y-a-t-il vraiment des évolutions par rapport à la version 3?
Est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Cyrille
Répondre
#23
Salut,

Si c'est uniquement pour ton installation perso je ne vois aucun intérêt à passer à la 4. Sauf si tu à 500€ et que tu ne sais pas quoi en faire Smile

A+
Répondre
#24
tu payes forcément le logiciel complet ? il n'y a pas une possibilité d'acheter uniquement un upgrade ?
Répondre
#25
Achtung: Diese Aktion gilt nur für die Vollversion und weder für Updates, Upgrades oder sonstwas.

Ce qui veut dire pas valable pour les updates.

A+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)