Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS4 pour 500 Euros HT
#51
L'offre est interessante, domage que le coupon ne puisse pas servir sur une Upgrade de licence Lite vers Pro. Big Grin

Pour info pour s'inscrire il faut mettre son KNX ID (qui correspond au numéro de client du KNXSHOP) sur la page suivante : http://knx-user-forum.de/sammelbestellung_ets.php

Comme ca vous recevais directement le bon sur votre compte quand l'offre est terminé.
Répondre
#52
Pour moi le prix pratiqué est complètement abusif. L'organisme KNX doit déjà toucher les royalties de tous les fabricants qui utilisent le standard. Je trouve que cette taxe "KNX" (car 1000 euros le logiciel j'appelle ça une taxe) est d'un autre âge. C'est vraiment dommage pour les particuliers et pour les professionnels qui sont intéressés par la technologie mais découragés par le ticket d'entrée.

Au pire reprendre le concept de la version light, mais le minimum pour un particulier c'est 50 participants. Au delà je conçois qu'on puisse considérer qu'il s'agit d'un projet sur du tertiaire.
Répondre
#53
Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que tu es dans le domaine du professionnel, tu as plein de marque qui sont inaccessible au public car les outils de programmation sont payant.(et cher)

J'ai travaillé avec une marque anglaise d'automate dans le domaine de la regulation qui fonctionne avec une licence a l'année. Tous les ans tu dois leur demandé un numéro de serie. Tu passes donc un contrat avec eux payant permettant l'utlisation de leur soft de programmation ...

C'est déjà bien qu'une version light existe !!! On peut s'estimer heureux.

Mais bon d'une manière général je ne pense que ce soit une bonne stratégie de la part des fabriquants le fait de proposer des logiciels payant, car du coup ce peut leur faire perdre une partie de marché aussi bien chez les pro que les particuliers.
Répondre
#54
Oui je suis d'accord, c'est vrai que c'est trop cher pour les particuliers…

Mais...

je ne l'ai pas encore fait, mais il me semble qu'avec la version light il est possible de dupliquer un projet qui atteint les 20 participants, en supprimer une partie pour rajouter les manquants… Ensuite il faut bien sûr jongler avec les deux projets mais bon… c'est mieux que de débourser 1000€

Je n'en suis pas encore là donc je ne peux pas vous dire de façon certaine que ça marche et que c'est érable !

J'espère que oui Sad
Répondre
#55
Hello

savez vous s'il faut s'inscrire avec le knx login KNX13**** ou le client number 13**** ?

merci!
Répondre
#56
Bonsoir,
Est-ce que cette offre est toujours d'actualité?
Si non, est-il prévu un achat groupé ou autre?
Merci
Répondre
#57
(19/05/2014, 21:35:44)Gohy a écrit : Bonsoir,
Est-ce que cette offre est toujours d'actualité?
Si non, est-il prévu un achat groupé ou autre?
Merci

bonsoir,

moi j'en ai profité via le forum allemand. il faut que tu t'inscrive pour la prochaine commande de gros (400eur de réduc) : http://knx-user-forum.de/sammelbestellung_ets.php
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)