Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hager WKT
#1
Je cherche des WKT (2/4/6 boutons, sans led) pas trop chers. J'ai cru comprendre qu'il y avait des filières plus intéressantes que d'autres.

(et accessoirement, je ne sais plus les références de leurs homologues non knx avec le même look)...

Quelqu'un aurait une suggestion ?
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#2
salut
neuf ou occaz ?
avec quel delai ?
Répondre
#3
C'est surtout une question de prix :-) Neuf ou occaz, à vrai dire peu importe si l'occasion est en bon état et que je reste dans la même gamme que du neuf. Le délais, ça peut être 4 semaines en gros. En tout état de cause, les peintures seront finies d'ici fin janvier, il faut donc que je pose les "interrupteurs" dans la foulée (en même temps que le parquet en gros). Je n'ai pas encore choisi les équipements, mais cette gamme me semble tout de même celle proposant le plus de flexibilité et la possibilité de mettre des équipements non knx avec le même look, donc je recommence à me pencher dessus.

Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
Salut,
tu as trouvé ?

Arnaud
Mon installation parue dans le supplément Bricothème de SystemeD
Installation knx:Hager, Schneider
Supervision:EIBD/Linknx/KnxWeb;Archos10.1;LifeDomus
Audio:Russound CAM6.6T/sonos
Surveillance:Axis 210/Varuna 3/t24 Mobotix
Téléphonie:pap2t/Asterisk
Météo-températuresStation Météo Theben/1-Wire/PT100
Répondre
#5
Je reviens à la charge. Après Interclimat+elec, mon WAF est à 100% sur du hager. Bon, je vais tout de même jeter un oeil au programme d'application, mais bon, je les aime bien aussi, alors...

Bon, faut que j'en achète alors... Mais Rien sur eibmarkt, alors où ???

Help Smile
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#6
La gamme WKT est la gamme Kallysta, je crois qu'elle est propre a la France.

Va voir un grossiste avec la liste de ce que tu veux comme inter et demande un devis, il devrait te faire une offre correct (pas le tarif publique quoi).
Répondre
#7
(12/02/2012, 19:59:34)Baslic a écrit : La gamme WKT est la gamme Kallysta, je crois qu'elle est propre a la France.
Oui, mais j'ai essayé les WYT qui seraient le modèle allemand sans succès sur eibmarkt.
(12/02/2012, 19:59:34)Baslic a écrit : Va voir un grossiste avec la liste de ce que tu veux comme inter et demande un devis, il devrait te faire une offre correct (pas le tarif publique quoi).

C'est clair, et je le ferai, pas de soucis. Mais j'aurai voulu un prix "bas" de référence
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#8
(12/02/2012, 19:29:46)Suricat a écrit : Je reviens à la charge. Après Interclimat+elec, mon WAF est à 100% sur du hager. Bon, je vais tout de même jeter un oeil au programme d'application, mais bon, je les aime bien aussi, alors...

Bon, faut que j'en achète alors... Mais Rien sur eibmarkt, alors où ???

Help Smile


Ben je t'ai proposé une offre.

À+
Répondre
#9
oups... J'ai eu un peu la tête ailleurs ces derniers temps, j'ai oublié deux ou trois trucs... Je refouille mes mails...
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)