Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ou acheter Zennio
#51
(11/04/2016, 12:29:29)Sonik a écrit : Contacte Kraven, il doit toujours etre dispo.

Je l'avais rencontré , et m'a conforté dans mon idée de capteur zennio et m'a même poussé sur les z38 dont je veux absolument maintenant . Big Grin

Malheureusement , c'est quelqu'un de très occupé et qui a beaucoup de travail car j'attends toujours encore son offre ...
Répondre
#52
Salut Mathinou,

As tu acheté le Z38? Si tu veux j'en ai un dont je ne me sers plus car j'ai finalement opté pour un ipad encastré avec l'application Varuna (Les contrôleurs Zennio sont très bien mais un peu lourd de programmation par rapport à une application native du superviseur)
Répondre
#53
J'hésite à passer au z41 mais si c'est un z38i cela peut m'intéresser. MP ! :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#54
Je viens un peu en retard, mais pour du zennio moi j'ai pris une partie chez Voltus.de et une autre partie chez ElektronetShop.
Les deux sont très réactif et la commande est arrivé en 4 jours ouvrés.
Bon je suis d'accord il faut parler un peu allemand si tu veux les contacter pour un problème.
Perso pour 3 Sqtmdd personnalisé , 1 tmdp6 personnalisé et un Z41 j'ai attendu 3 semaine de la commande a la production et la livraison et du coup tu as des inter personnalisé.La qualité de l'impression est Nikel.
Pour le reste comme les actuateur volet roulant etc.. 4 jours comme dit plus haut.

Suricat : Si ce n'est pas déjà fait je te conseille vivement le Z41 il est formidable. Ensuite si tu peux encore attendre un peu et que tu possède déjà un portier avec camera ip il y a le z41 comm.
Perso j'ai pris le z41 lite et sa me va très bien.

Si quelqu'un a besoin d'aide pour de l'allemand je me propose.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#55
Je remonte le topic. Ou acheter en France Zennio à bon tarif ?

Je n'ai vu que deux adresses en ligne
hestia et electrodomotique. Les deux proposent pour le même produit une différence de l'ordre de 20 % par rapport aux allemands. (ici en l'occurence un Zennio ZVI-TMDV, 270 euros versus 2)
Répondre
#56
Après Rexel distribue Zennio aussi.
Ils ne sont pas forcement au courant mais c'est dans leurs reférences.

Vois les conditions et prix qu'ils proposent.
Répondre
#57
Rexel c'est pour les pros non ?
Répondre
#58
(02/10/2017, 16:45:03)Mettero a écrit : Rexel c'est pour les pros non ?

Oui 

Tu peux commander sur http://www.eibknxshop.fr
Répondre
#59
Pour Rexel, tu peux très bien commander chez eux en étant particulier. Par contre pas sur internet (il me semble), uniquement en magasin.
Répondre
#60
Peut on récupérer et afficher sur les display view ou one la température extérieure ? (Récupérée sur données station météo par exemple ?)
Répondre
#61
Bonsoir,

Selon les doc du Display View, il est possible d'afficher une température externe (venant du bus) sur l'écran de veille.
http://www.zennio.fr/produits/interrupte...splay-view
Répondre
#62
un petit up sur le post voulant m equiper en ZENNIO mais impossible de trouver des adresses

une idée?
Répondre
#63
(13/03/2019, 21:55:43)Animaux a écrit : un petit up sur le post voulant m equiper en ZENNIO mais impossible de trouver des adresses

une idée?

Bonsoir,

Quasiment tout les intégrateurs et certains grossistes peuvent vous fournir en Zennio.

Bonne soirée,

Christophe
Répondre
#64
Bonsoir,

Cabus, Rexel, Sonepar en grossiste par exemple. Sinon effectivement les intégrateurs.

Même si en théorie les grossistes ne vendent qu'à des pros, essaie de faire une demande si vous avez vers chez vous.

Bonne soirée.

Thierry
Répondre
#65
sinon sur internet, tu trouves facilement du Zennio
Répondre
#66
(13/03/2019, 23:12:40)Kevlille a écrit : sinon sur internet, tu trouves facilement du Zennio

Attention, il y a encore un an, tu ne pouvais commander en Allemagne (par exemple) et te faire livrer en France. Il prenait la commande mais l'annulait en informant que Zennio leur interdisait de vendre en dehors de leur marché (exemple chez Voltus).
Répondre
#67
Comme dit plus haut, chez les grossistes.
Cebeo et Rexel en BE.
Tu te pointe dans une succursale et tu vois si ils veulent bien vendre à un particulier.
Généralement, ils ne sont pas con et vont le faire. Ils disposent tous d'un numéro de client divers pour ce genre de cas.

Par contre, ce ne sera sans doute pas dans leur rayonnage. Ils devront le faire venir du stock central ou le commander chez le fournisseur.
Répondre
#68
Le soucis est que sur le net tu ne trouves pas grand choses
Après j ai la chance d avoir une personne de la famille qui vit en Allemagne donc j ai une adresse sur place Wink
Par contre si j arrive pas encore à optimiser les prix ça va faire mal car j ai à piloter tout ça et d ailleurs si vous pouvez me conseillez sur les meilleurs modules à prendre chez zennio car j avou m y perdre un peu :
12 VR avec 12 boutons commandes classiques
10 radiateurs dont 2 sèches serviette 4 pilotables en même temps les autres Indépendamment le tt via PAC atlantic
10 zones dimmables 4 en led couleurs 6 dans les chambres couloirs et sdb ( environs 60 ampoules) plus bandeaux lumineux rgbw sur 3 zones dans une corniche qui longera les 70m2 de la pièce principale
D ailleurs qu est ce qui serait le mieux des lumento ou du dali ???? Quelles différences et avantages inconvénients à votre sens ?
4 point lumineux en détection pour wc et escaliers
1z40com pour portier vidéo
5Z40 ou 35
Room audio 6 point de sorties (quelqu’un à t il d ailleurs testé les produits zennio ?)
Environ 20 boutons TMD plus
quelques poussoirs classiques
Une bonne 50aines de prise classique
Environ 35/40 rj45 fibres
Gestion pour normes RT2012 (je ne sais même pas quoi prendre pour le coup)
Alarme à gérer
Portail coulissant (puis je gérer avec un module pour VR?)
Éventuellement la VMC

Un des intégrateur m avait parlé de l interface jeedom pour gérer ça sur tablette mais j en vois beaucoup sur le forum qui sont sur domovea ? Là encore besoin de vos éclaircissements

Tout ca pour dire que je ferai sûrement pas tout d un coup car je pense qu en budget matos y en a déjà pour un bon 12k€ et qu il faut que j optimise les coûts
L avantage étant que j ai quasi 1an avant de devoir tt acheter
Répondre
#69
Bonjour, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique installation. Tu auras beaucoup plus de réponse que dans le poste ou acheter du Zennio ?

Attention, les Z40 sont en réalité des Z41.
Pour les boutons, idem, regarde, ils viennent de sortir une nouvelle gamme, jette y un coup d'oeil.
Et une question : pourquoi tout en Zennio ?

Difference entre Jeedom et Domovea. L'un est Open source, multiprotocole et tres accessible financierement. L'autre est purement KNX, quelques modeles de Camera et interface très peu paramétrable. Attention une version 2 de Domovea sort bientot (09/2019 a priori).

A plus

Thierry
Répondre
#70
Citation :Tout ca pour dire que je ferai sûrement pas tout d un coup car je pense qu en budget matos y en a déjà pour un bon 12k€ et qu il faut que j optimise les coûts
L avantage étant que j ai quasi 1an avant de devoir tt acheter

Et dans 1an tu pourras rajouter 5 a 20%  a ta note final Idea
A part pour les afficheurs Zennio , pourquoi partir sur le reste en Zennio ? tu trouveras d'autres marque qui fond aussi bien voir mieux les meme chose pour probablement moins cher ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#71
j'ai déjà acheté du zennio sur ce site: https://www.electro-domotique.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)