Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème programmation détecteur présence ABB
#1
Bonjour tout le monde,

Pour commencer, super le forum !!!
Je suis novice et sollicite votre aide car je rencontre un problème pour programmer un capteur de présence de la marque ABB c'est le modèle 6122.
Je n'arrive pas à faire allumer une lumière connectée sur un module Schneider avec 8 position. Le module Schneider fonctionne , car j'arrive à faire actionner les sorties avec des bouton programmés.
J'ai mis le capteur en mode automatique car j'ai seulement besoin qu'il détecte une présence. Mais il ne se passe rien, j'ai essayé de regarder sur le moniteur de bus, mais j'avoue que je ne sais pas comment il fonctionne (le moniteur de bus). J'espère que vous pourrez m'aider, merci par avance

Bougy.
Répondre
#2
Salut,

Le plus simple est que tu postes un projet basique avec les 2 participants et tes adresses de groupes.

À+
Répondre
#3
Merci pour la réponse aussi rapide, j'ai joint le projet basique avec les 2 participants. Merci.


Pièces jointes
.zip   PB DETECTEUR.zip (Taille : 494,72 Ko / Téléchargements : 10)
Répondre
#4
Salut,

A priori ce module nécessite un plug-in. L'as tu bien installé?

A+
Répondre
#5
Oui il est disponible à ce lien: Power tool
Je pense que c'est dans les paramètres visibles via le plugin qu'est la solution, mais j'y arrive pas ...

Merci.
Répondre
#6
Salut,

Essayes avec ce projet et dis moi.

A+


Pièces jointes
.zip   PB DETECTEUR.zip (Taille : 331,19 Ko / Téléchargements : 3)
Répondre
#7
Je viens de faire les modifs mais toujours pareil. Merci pour ton aide
Répondre
#8
Est ce que cela pourrait provenir du coupleur de bus et non de la programmation? Je pose cette question car des fois lorsque je veux mettre à jour le programme d'application, le participant (coupleur de bus) ne réponds pas. Mais comment s'en assurer?

Bougy
Répondre
#9
Oui le problème peut venir de la. Essaye aussi de regarder dans le moniteur de bus ce qui se passe.

A+

(20/06/2012, 21:32:01)bougy a écrit : Est ce que cela pourrait provenir du coupleur de bus et non de la programmation? Je pose cette question car des fois lorsque je veux mettre à jour le programme d'application, le participant (coupleur de bus) ne réponds pas. Mais comment s'en assurer?

Bougy

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)