Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS4 Windows8
#1
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer ETS4 sous Windows8 mais malheureusement le setup s'arrête tout de suite avec une popup "OS non supporté".
L'utilisation du mode de compatibilité Windows7 ou WIndowsXP ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème et solutionné ?

Merci,

Simon.

PC Sous Windows8, 2Go Ram
Répondre
#2
pas si sur qu'il fonctionne encore sous windows 8,
http://www.knx.org/knx-tools/ets4/requirements/

je ne vois que windows 7
Répondre
#3
Euh... oui... enfin, il me semble que Windows 8 n'est pas encore officiellement sorti, et ça ne me choque pas que l'éditeur d'un produit professionnel comme ETS4 ne se précipite à en garantir officiellement le fonctionnement (Surtout quand on se souvient de l'arrivée de Windows 7 et du 64 bits qui a en gros envoyé ETS3 aux oubliettes).
Mais c'est vrai que, bientôt, des professionnels pourront légitimement migrer vers Windows 8 et là, il serait de bon tout que KNXorg ne prenne pas 2 ans de retard pour rendre ETS compatible avec Windows 8.
En optimiste (ou doux rêveur) que je suis, je me dis que les développeurs d'ETS doivent être en train de tester tout ça pour une future mise à jour !
Répondre
#4
Quelques mois ont passés ... La sortie officielle est annoncée ... Et toujours pas de nouvelles !
J'eu aimé que la vision de @Dibou soit vraie ...
J'ai lancé un mail au support ... J'attends le retour.
Pour info, heureusement ETS3 fonctionne parfaitement sur Windows8 !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)