Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zipabox
#51
Salut Kevlille
J'ai la meme carte que toi mais pas encore sen service. Je sais qu'il y a un bug a ce niveau mais qui peut resolu.
Faut que je regarde, je te dis quoi ce week-end.

Sinon je suis d'accord avec lepiallou, un Pi pour faire tourner OpenHAB 24/24 est parfaitement adapté, une conso inférieur a 3/5W je sais plus trop, alors qu'un NUC va consommer minimum 3 a 5x plus.
Un NUC peut etre parfait par contre pour faire du Kodi ou Plex si on choisi une config sympa permettant de faire du transcodage. On pourra choisir de l'allumer uniquement en fonction de la demande.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#52
Salut filou

Oui apparemment il faut flasher le firmware mais n'étant pas expert Linux et je n'ai pas tenté car je voudrais pas faire de connerie ;-)

du coup si tu es plus à l'aise que moi niveau Linux je suis preneur d'un "tuto" si tu y arrives. Car le reboot foireux est assez chiant en fait lol

Petite question concernant Openhab sur PI: vous êtes parti sur Openhabian? Vous n'avez de soucis pour le changement de password root? perso il ne me le prend pas... du coup je reste avec le password par defaut (moyen niveau sécuité ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)