Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS 3.0f Problème avec certain "Participant"
#1
Bonsoir,

Comme c'est mon premier message, je tiens a remercier tout le monde pour la documentation que l'on peux trouver sur votre site)

Afin de créer mon banc d'essais, (suivant votre document http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=2129 )
Et de commander mon matériel j'essaye de voir a partir du programme ets3 si tout est OK

J'ai quelques soucis :
1° Chez JUNG, impossible de téléchargé la BD (Dimmer FUD 4252 REG):
The requested URL /public/de/software/produktdatenbanken/ets3d/de_jung1112.vd4 was not found on this server.

2° Pour de détecteur de présence EIBMARKT : EIB KNX 360° KLR, j'ai trouvé le fichier N530_IRBM.vd4, pas de soucis pour l'importet
Par contre je ne retrouve rien dans EIBMARKT GMBH ???

D'avance merci
Répondre
#2
je pourrais répondre à la 2ème question la semaine prochaine. Pour le moment je suis en vacances...
Répondre
#3
(13/02/2013, 18:10:05)mil3d a écrit : je pourrais répondre à la 2ème question la semaine prochaine. Pour le moment je suis en vacances...

Merci. Pour le point 1° Jung, j'ai trouvé des fichiers, mais impossible de trouver ce type d'appareil (j'ai même téléchargée le vds4 en langue espagnole)

En désespoir j'ai toujours commandé les autres objets pour faire mon test, mais je reste preneur pour quand je déploierai mon installation finale


Répondre
#4
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches et la page générale pour le téléchargement est là (toutes versions ETS) :
http://www.jung.de/750/downloads/allgemeine-downloads/

Cela permet, semble-t'il de télécharger toute le base de données et pas uniquement le programme d'application de ton appareil ... ce qui est bizarre c'est que la référence de ton appareil ne s'y trouve pas ... j'ai donc fait des vérifications complémentaires et il semblerait que ce module ne soit pas programmable par ETS. Il doit être connecté à un récepteur radio et programmé à la main via appui sur des touches ... quelqu'un a-t'il plus d'info ? ça ressemble à une solution radio propriétaire ...

Répondre
#5
(14/02/2013, 00:28:07)Weevil a écrit : Bonjour,

J'ai fait quelques recherches et la page générale pour le téléchargement est là (toutes versions ETS) :
http://www.jung.de/750/downloads/allgemeine-downloads/

Cela permet, semble-t'il de télécharger toute le base de données et pas uniquement le programme d'application de ton appareil ... ce qui est bizarre c'est que la référence de ton appareil ne s'y trouve pas ... j'ai donc fait des vérifications complémentaires et il semblerait que ce module ne soit pas programmable par ETS. Il doit être connecté à un récepteur radio et programmé à la main via appui sur des touches ... quelqu'un a-t'il plus d'info ? ça ressemble à une solution radio propriétaire ...

C'est vrai en y regardant de plus près il n'y a pas les sigles ets3 ets4 surr le site de eibmarkt
Merci pour l'information
Répondre
#6
(10/02/2013, 20:56:48)dgz63 a écrit : 2° Pour de détecteur de présence EIBMARKT : EIB KNX 360° KLR, j'ai trouvé le fichier N530_IRBM.vd4, pas de soucis pour l'importet
Par contre je ne retrouve rien dans EIBMARKT GMBH ???

D'avance merci

Bonjour,

J'ai regardé dans mon ETS 3.0, je trouve bien un résultat lorsque j'essaie d'ajouter un participant. Je sélectionne "EIBMARKT GMBH" comme fabricant, ce qui me donne "Détection de présence" dans "Famille de produits" et je lance la recherche.

Quelle langue par défaut as-tu dans "maintenance de la base de données" (menu "Suppléments")? Moi j'ai choisi français et j'ai bien les réglages du détecteur en français.



Répondre
#7
Merci,
J'ai vérifié la langue mais rien, par contre si je vais dans affichage->ouvrir le catalogue , la je retrouve mon périphérique.
Si je prend note du numéro de commande et que dans la recherche je tape le numéro de commande, cela fonctionne

Comme j'avais pas mal fait de test, j'ai redémarrer avec une BD vide et réimporter le fichier et la, miracle cela fonctionne

Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)