Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alarme périphérique full KNX avec détecteur de choc + détecteur d'ouverture
#23
Attention que pour les contacts REED, apparemment le "normalement" de "normalement fermé" se vérifie avec l'aimant du reed collé au "contacteur", càd lorsque la porte est fermée et pas la porte ouverte. C'est donc bien des NC (normaly close) qu'il faut acheter (sauf si pour votre fournisseur, le "normalement" se vérifie avec l'aimant éloigné du contacteur).

Je viens de vérifier, j'avais bien acheté des NC et c'est bien lorsque ma porte est fermée que le contact se fait.
Si j'avais acheté des NO (normalement ouvert), lorsque ma porte était fermée j'aurais eu mon contact ouvert, pas du tout ce que je recherchais et vous êtes d'accord avec moi !


(13/07/2016, 13:15:15)splog22780 a écrit : Est ce que tu aurai pu détaillé ce que tu avait mis en place? (Référence des modules et éventuellement prix)

En te remerciant d'avance.

Le matériel que j'ai mis en place correspond à ce que je décris dans mon premier post : des contacts reed et détecteurs de choc sans marque acheté sur ebay et JR-international. Pour ce qui concerne la partie KNX, j'ai connecté le tout à un ABB UKS/32.2.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Alarme périphérique full KNX avec détecteur de choc + détecteur d'ouverture - par mil3d - 17/07/2016, 04:48:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)