Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de configuration
#1
Bonjour à toute et à tous.

Alors voila, j'ai fait ma configuration, mais rien de fonctionne mise à part le chauffage, pouvez vous m'aider, je vous mets en piece jointe le fichier

si vous recevez pas le fichier joint envoyé moi un message privé et je vous l'enverrais

Je vous remercies d'avance =)
Répondre
#2
Bonjour,

Je peux affirmer sans risque de me tromper que ce post n'aura jamais de réponse :
1. Le fichier mentionné n'est pas présent
2. Le problème rencontré n'est pas suffisamment détaillé. Qui va prendre le temps de charger un fichier (je suppose qu'on parle d'une configuration ETS ?) et l'analyser de fond en comble pour trouver le problème ?

Donc si vous souhaitez une réponse il va falloir décrire clairement et précisément ce que vous cherchez à faire, les étapes effectuées et les problèmes rencontrés. L'analyse de la configuration viendra dans un deuxième temps.
Répondre
#3
Ah oui excusez moi, oui c'est bien pour analyser ma configuration mais je ne peut pas envoyer mon fichier de configuration, je vais essayé de l'herbergé.
Voici ma configuration.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/87mrrz98
Répondre
#4
Bonjour à tous et à telskinvinte,

premièrement, je suis débutant avec ETS4 mais j'ai du temps... une fois qu'on clicke sur le lien de l'hébergement comment fait-on pour retrouver le fichier hébergé ? Ne pense-tu pas qu'il faudrait poster aussi ton schéma de câblage ? Surement l'installation fonctionne en actionnant manuellement les actionneurs.

cordialement.
Répondre
#5
Bonjour à toi,

Alors tu ouvre ETS4 tu clique sur Projet, importer, et une petite fenêtre vas s'ouvrire. Tu aura plus qu'a suivre les procédures =)

Non c'est que de l'automatique rien de manuelle
Répondre
#6
Salut telskinvinke,

Il est impossible d'importer tes fichiers .xml, normalement lors de l'export (je suppose que t'est passé par là) Huhon obtient un seul fichier d'extension .knxproj.

cordialement.
Répondre
#7
Essayé avec ceci: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/aVDc4akZ
Répondre
#8
Question 
Salut,

telskinvinke je reçois un dossier avec des sous-dossiers or quand je fais un export il n'y a qu'un fichier englobant tout le projet. je ne comprends pas pourquoi il a plusieurs fichier .xml.

cordialement.
Répondre
#9
Bah c'est vraiment bizzare, parceque je prends bien le fichier .knxproj
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)