Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur programmation composant
#1
Bonjour à tous,

Je commence à chipoter depuis quelques jours avec ETS4 et jusqu'à l'installation d'un module pour volets (ABB JRA/S8.230.5.1), tout se passait bien(je passe par une passerelle USB Siemens).
Comme les autres composants, je lui ai téléchargé son adresse physique, et c'est à la programmation que ça a planté(ETS4 a même planté complètement lors de la première tentative de programmation de ce module avec comme message, qu'il recherchait la solution sur internet, j'ai été obligé de le couper et de le relancer):

[Image: 1.jpg]

Je me retrouve avec cette liste de composants

[Image: 2.jpg]

Et ceci comme information sur le module:

[Image: 3.jpg]

J'ai essayé de le réinstaller et ça n'a pas fonctionné du premier coup, j'avais au départ ce message d'erreur lorsque je voulais effacer l'adresse physique(ce que j'ai réussi à faire par après):

[Image: 4.jpg]

Et depuis je n'arrive plus à faire passer le module en manuel et toujours pas la programmation.
Si vous avez des suggestions à me faire ou des idées à me donner pour résoudre ce problème, n'hésitez pas..

Merci


P.S.: Est-il possible de planté un module par une mauvaise manipulation?
Répondre
#2
J'ai peut-être trouvé une piste sur ce sujet : http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/2...ieren.html

J'ai envoyé un mail à la personne qui avait ce problème, et il l'a réglé en passant de Windows 7 à XP, comme je travaille sous Windows 7, je croise les doigts pour que ce soit ça..
J'essaye ça demain.
Répondre
#3
Ça a bien résolu le problème, je vais pouvoir continuer ma programmation Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)