Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
transfert par connexion usb ets4
#1
bonjour,
lorsque j'allume ETS4 j'ai deux connexion USB déjà identifié, mais sans nom, une fois que je branche le module au pc, il trouve la connexion siemens AG, j'essaye de m'y connecté voici un message d'erreur :

L'ouverture de l'interface de connexion a échoué
veuillez vérifier que la passerelle local est connecter au PC et au Bus KNX

pourriez vous m'aider??? merci d'avance
Répondre
#2
si ça peut t'aider: a l'ouverture de ETS, tu as un onglet paramètres, dans cette fenêtre tu as un sous onglet Communication, dans cette nouvelle fenetre tu dois y voir ta carte réseau ainsi qu'une connexion trouvé.
Répondre
#3
il trouve les connexion usb, mais m'affiche des message d'erreur quand je tente de me connecter dessus. pourtant j'ai bien relié le module au pc et alimenté le reseau KNX
Répondre
#4
salut jp2604, je voulais savoir si tu as résolu ton problème, ton message date du mai 2013, moi j ai le même problème. peux me répondre stp merci ?
Répondre
#5
oui effectivement, le problème est réglée, j'ai eu l'aide du service support knx siemens en ligne et un technicien siemens KNX est passé chez nous, et n'as pu trouver de solution, par conséquent, nous avons formater notre pc et réinstaller par la suite Windows et ets4.

Maintenant, plus aucun problème, le transfert est opérationnel, mais nous ne comprenons toujours pas la cause de cette panne.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)