Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michaelkeul - Mon projet
#26
ah pas mal...
je suis parti sur du theben, et je suis a 30 euros par canal.

par contre le MDT m'a l'air "gros"

en theben j'ai 24 canaux sur 12 modules... le MDT il fait combien de modules ?
Répondre
#27
C'est 20 canaux sur 12 modules le MDT
Répondre
#28
C'est parti pour le coffret. Par la force des choses j'ai du revoir ma copie vu les délais de livraison du coffret Vynckier 288 modules et je suis parti sur les armoires Quixtra 630, toujours de chez Vynckier: enchanté du produit ! Ce n'est pas plus cher que le coffret de la même capacité. Plus facile à monter que la plupart des boites de playmobil ;-) Et ça se monte à une seule personne.



       
Répondre
#29
et voilà la suite...

[Image: mini_200283IMG2145.jpg]

[Image: mini_522496IMG2143.jpg]

[Image: mini_632050IMG2144.jpg]
Répondre
#30
Sur eibknxshop.fr tu as un 12 x16A pour 260€ Idem que ABB
http://www.eibknxshop.fr/knx/69-proknx-ipi-.html


Répondre
#31
(17/01/2015, 00:04:47)com@home a écrit : Sur eibknxshop.fr tu as un 12 x16A pour 260€ Idem que ABB
http://www.eibknxshop.fr/knx/69-proknx-ipi-.html


J'ai un gros problème avec le site eibknxshop.fr : chaque fois que j'essaye de me rendre sur la page de détail d'un composant (comme celle du lien ci-dessus), j'ai un blocage par mon anti-virus qui m'indique que la page est infectée par un cheval de troie HEUR:Trojan.Script.Generic..
En échange la page d'accueil du site passe parfaitement.

J'ai essayé d'envoyer un mail à contact@eibknxshop.fr, mais cette adresse est refusée par le serveur mail de eibknxshop.fr (mailbox inconnue).

Du coup je ne sais pas trop quoi faire avec ce site qui pourtant semble attractif ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#32
Pour info l actionneur en lien plus haut, c'est du GVS, marque chinoise. Mais ça fait le taf et l applicatif ETS est pas si mal.
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#33
Hello,
Ca va c'est le site de mon frère il y a des problèmes de boîte email .
Contactez moi en MP . Vous pouvez passer commande sans problème, c'est moi qui gère .
J'ai vu pour le cheval de Troie, sur Google pas de problème il trouve rien .... Je vais regarder
Répondre
#34
la boite email refonctionne.
j'ai fais une demande a OVH pourvoir le problème du cheval de troie.
merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)