Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rétention de mon électricien du plan ETS de mon installation...
#3
Bonjour,
Il est effectivement très important de bien se mettre d'accord dès le début mais je pense que c'est une attitude malhonnête de la part de l'électricien car rien ne garanti que sa société sera encore existante quand tu vas revendre la maison ou quand tu voudras faire des modifications dans quelques années pour ajouter un interrupteur ou faire une extension de la maison.

Pour moi la programmation domotique devrait faire partie intégrante de la maison et ne doit pas appartenir à l'électricien qui a fait l'installation. Mais je sens que les professionnels de la domotique ne seront pas forcément d'accord avec moi ...

Je pense aussi que les professionnels devraient s'obliger à informer leurs clients dès le début plutôt que de leur laisser la surprise et pourquoi pas ajouter une ligne au devis "fourniture de la programmation ETS sur clef USB" que le client peut toujours refuser s'il considère que le coût est trop élevé ou qu'il n'est pas intéressé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rétention de mon électricien du plan ETS de mon installation... - par Weevil - 24/09/2013, 08:48:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)