Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ip viewer + detecteur
#1
bonjour,

je sollicite votre aide car je suis un amateur sur ETS4.

-mon premier problème: je n'arrive pas as configuré mon module simens ip viewer(5wg1 151-1AB01) pour y avoir accès, pas moyen de me connecter dessus via le web, quelqu'un pourrais til me dire comment le configurer?
-Mon deuxième problème: J'ai associé des bp avec de l’éclairage via le module switching actuato(5xg1 567-1AB12) aucun problème, mais maintenant j'aimerai me lancer dans l'association d’éclairage avec des détecteur de mouvement, mais une fois de plus, rien ne se passe, on dirait qu'il ne réagis pas. Quelqu’un pourrait t'il m'aider?? (materiel:detecteur 5wg1 258-2db11 )
Répondre
#2
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider n'ayant pas le matériel, mais je peux essayer.

- As-tu identifié quelle était l'adresse IP du IPViewer? Sinon, il semble que certains réglages du IPviewer se fassent via ETS (par exemple attribuer une adresse IP fixe si tu le souhaites en adresse IP fixe).

- le détecteur de mouvement n'aurait-il pas son seuil de luminosité minimal de déclenchement réglé trop haut? Si oui : s'il fait trop clair dans la pièce, il ne déclenche rien même en cas de mouvement.
Tu peux aussi régler la sensibilité au mouvement peut-être?
Répondre
#3
Pour le réglage du détecteur de mouvement, je commence a comprendre les principe même si certain paramètre reste encore un peux flou, comme la paramétrage via le contrôle de lumière qui ne donne rien malgré tes conseil.

pour l'IP viewer, même en lui donnant une adresse IP vie ETS4, impossible de m'y connecté. quelqu'un pourrais m'aidé?? merci d'avance
Répondre
#4
Il faut y aller par étape : as-tu essayé un ping sur l’adresse IP réglée dans ETS. As-tu une réponse à ce ping?
Répondre
#5