Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseil sur nouveau projet (débutant)
#26
Bonjour à tous


Je reviens vers vous après une longue absence.....!
J'ai quasi terminé mon installation knx, avec pratiquement que du Zennio, et j'en suis satisfait !

Par contre, j'ai un souci avec un detecteur de mouvement HDL
En effet, je n'arrive pas à le regler correctement par rapport au seuil de luminosité, ça s'allume tout le temps quand on passe devant

J'ai pourtant régler le seuil entre 0 et 5 lux ca s'allume meme quand j'en ai 15, je ne vois pas ou je me loupe

Quelqu'un a t-il ce detecteur HDL M/HS05.1 ? et qui saurait me guider

merci beaucoup
Répondre
#27
Bonjour à tous

J'ai toujours le souci sur ma question précédente, mais je pense que je vais finir par mettre un detecteur zennio pour plus me prendre la tete !

Par ailleurs, j'ai une autre question
J'aimerai pouvoir forcer le ON sur ma detection de mouvement fixé à 15s via un BP, mais je n'y arrive pas
Si, j'arrive à allumer ! mais dès que je repasse devant le detecteur la tempo reprends le dessus....

quelq'un a une idea ???

merci d'avance
Répondre
#28
Est ce que sur le détecteur tu as un objet de blocage ?
Si oui, il suffit que le GA du BP (passage de 0 à 1 et inversement)soit lié aussi avec le blocage du détecteur.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#29
Merci pollux06

Le detecteur n'a pas la fonction blocage, par contre, du coup j'ai pris la fonction blocage du variateur knx zennio, et ca fonctionne ;-)

merci de m'avoir mis sur la piste !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)