Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour la configuration knx Hager
#1
Bonjour, je cherche une bonne âme qui pourrait m' aider via le fameux ETS afin de configurer mon installation. Nouvelle installation. Merci
Répondre
#2
faudrais etre plus précis...

y as aussi des tuto à lire...
une question en particulier ?
Répondre
#3
Bonjour, voilà je cherche qu' un qui pourrait me programmer mon installation 25 interrupteurs et +- 30 points lumineux le tout en Hager donc il me faut une personne avec le fameux ETS. Merci d' avance
Répondre
#4
Bonjour,

Avec une idée de la région ou encore mieux de la ville dans laquelle tu habites tu aurais peut-être quelques chances d'avoir une réponse positive ...

De plus as-tu une passerelle KNX - USB ou IP ? souhaites-tu apprendre à faire la programmation ou qu'une personne (qui s'ennuie chez elle) te consacres quelques heures de son temps ?

Ta demande est un peu brute de décoffrage !

Répondre
#5
Bonjour,


En effet, il faudrait plus d'informations... Que voulez vous exactement que la personne en question fasse?
Vous êtes en Belgique? Si oui, je suis dispo.
Si c'est ailleurs, à voir en fut de mon agenda vacances Smile

Bien à vous,

Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#6
Contactez moi par MP ou mail, je peux m'en occuper Smile
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre
#7
Bonjour,
Je souhaiterais qu'une personne puisse me faire la programmation de mon installation en ETS.
IL n'y a que des luminaires et boutons poussoirs.
Merci
Répondre
#8
Vous pouvez me contacter en message privé mais vous devriez préciser ou vous êtes si vous voulez que quelqu'un vous aide
Répondre
#9
(23/02/2017, 22:56:03)lales67 a écrit : Vous pouvez me contacter en message privé mais vous devriez préciser ou vous êtes si vous voulez que quelqu'un vous aide

Bonne idée en effet.

Je suis de Namur en Belgique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)