Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation assez grande dans Pavillon proche de Geneve
#1
Bonsoir à toutes et à tous!

Après 18 mois de construction, notre maison est plus au moins prête. C'est la maison de rêve de ma femme et moi-même et nous venons de devenir papa & maman de Luna, 4 mois. La maison est située aux bords de Genève, avec une belle vue. J'aime bien cuisiner, donc je joins une photo de la cuisine ci-dessous.

L'installation électrique s'est avéré challengeant pour le professionel - la maison est grande et rempli de matériel. Une petite photo en bas montre le TGBT et la VMC (contre le plafond). Je voudrais tenter de faire certaines programmations moi-même (Séquences de simulation de présence notamment) avec le logiciel fourni. J'ai réussi à faire qqs trucs de base comme faire monter/ baisser les volets etc.

Est-ce que je pourrais trouver de l'aide avec cela sur ce forum? J'ai regardé sur internet, mais difficile de trouver des guides ou astuces... Je présume que je dois poser les questions précises ailleurs dans le forum, mais voulais juste me présenter à la communité avant de "lancer"...

Un grand merci d'avance etbonne soirée
Len


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#2
De quel logiciel tu parles ? ETS ?

Au passage, t'a pas des disjoncteurs plus hauts que les 1m80 réglementaires ?
Répondre
#3
Salut Frédéric,

Je vais mésurer - je ne pense pas (le plafond est bas à cet endroit), mais merci pour l'astuce.

Voici un screenshot du logiciel. Tu vois une example du "séquence" avec deux box conditionnel. C'est ce genre de Séquence que je voudrais programmer - p.e. fermeture des volets tous les jours entre 18h00 et 19h00, mais chaque jour à un moment différent (random).

Merci,
Len


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#4
My two cents :

On voit que ton électricien à utilisé le logiciel Domovea (cf. en haut à gauche dans ton screenshot) donc ce qui est sur c'est que tu dois pouvoir faire "assez facilement" ce que tu veux avec. Si jamais personne ne te réponds ici (ce qui m'étonnerais car Domovéa doit être assez répandu) peut être qu'il faut revenir vers ton électricien et/ou vers une formation Domovéa ? Il doit aussi y avoir des tutoriaux ou autre en cherchant bien (sur le forum et/ou Internet).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)