Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix d actionneur pour volet
#1
bonjour

quel type et quel marque d actionneurs faut il utilise pour des volet electrique ?
peut on utiliser des actionneurs classique ou bien des actionneurs special volt?

hager est il bien place en qualite / prix?



Répondre
#2
Il faut utiliser des actionneurs spécifiques pour les volets.
Sur les forums il est souvent relaté des problèmes de fiabilité pour les modules Hager mais il faudrait comparer le nombre de retours aux nombres de produits vendus !
Répondre
#3
et pourquoi faut il des actionneurs soecifiques , si l on utilise une sortie pour la lontee et une sortie pourla descente, ca fait la eme chose
Répondre
#4
Pour avoir un applicatif ETS pour volet avec les bon datapoint, les bons objets, réglage des temps de montées descentes ou même détection de fin de course etc.... Il existe des actionneurs "mixte" qui font les 2 comme chez zennio
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#5
ou comme hager avec le txa207a qui fait office de sortie 4a et volet
Répondre
#6
j'entends spécifique par un actionneur qui dispose de la fonction volet/store qui une fois sélectionnée évite dans tous les cas d'envoyer simultanément des ordres montée et descente
Répondre
#7
je suis d accord
donc le txa207a fait bien les 2
Répondre
#8
Vous trouverez des actionneurs de VR / store / B.S.O chez la plupart des fabricants, voici quelques exemples : Google image - KNX shutter actuator
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre
#9
(14/03/2014, 22:02:17)Oo stephan oO a écrit : Vous trouverez des actionneurs de VR / store / B.S.O chez la plupart des fabricants, voici quelques exemples : Google image - KNX shutter actuator

je cherche juste un actionneurs avec un bon rapport qualite prix

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)