Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HDL
#1
Bonjour
J ai fais quelque recherche sur la marque hdl mais les posts sont très anciens
Aujourd'hui des utilisateurs de cette marque doivent avoir assez de recul pour avoir un avis sur ce matos
Merci de vos retours
Bastien
Répondre
#2
Bonjour,
L'alim 960mA/30v, pas chère (vraiment pas chère), semble bien tenir. Je viens de recevoir la mienne (M/P960.1)
Actionneur, je n'ai pas trop de retour d'avis mais je vais tester le Switch 8 x 16A (M/R8.16.1)
Les interrupteurs semblent mal vieillir mais je vais tester le panel 4b controller (M/P04.1)
Répondre
#3
Merci pour le retour
j'avais pas regarder leur alim mais c'est vrais que 110€ ht pour une 960ma
ca fait pas chère
je testerai sûrement un inter pour le local technique, je vais pas l’utiliser souvent, ( a part au début...)
Répondre
#4
Bonjour,
Peux tu m'indiquer sur quel site tu as achete ce materiel HDL-M/P960.
Cordialement
Répondre
#5
attention, à mon humble avis, une alim vraiment bas de gamme et l'installation peut etre instable, courant mal régulé, variant trop, pensez que c'est le point principal de votre installation, si elle grille/dysfonctionne, c'est toute l'installation qui ne marche plus
perso c'est pas sur ce point que j'essaye de faire des économie
je ferais plutôt le contraire, une bonne alim dans l'installation et une d'avance à pas chere dans un placard
Répondre
#6
https://www.dropbox.com/sh/61rfxneamoqqn...log+FR.pdf
Répondre
#7
(11/05/2014, 10:45:42)amprojet a écrit : Bonjour,
Peux tu m'indiquer sur quel site tu as achete ce materiel HDL-M/P960.
Cordialement

J'ai acheté du HDL chez DCE.be.
KNX aficionado

Répondre
#8
(25/04/2014, 19:26:23)Phil Electric a écrit : Bonjour,
L'alim 960mA/30v, pas chère (vraiment pas chère), semble bien tenir. Je viens de recevoir la mienne (M/P960.1)
Actionneur, je n'ai pas trop de retour d'avis mais je vais tester le  Switch 8 x 16A (M/R8.16.1)
Les interrupteurs semblent mal vieillir mais je vais tester le panel 4b controller (M/P04.1)

Bonjour Phil Electric,

Je recherche partout le micro logiciel pour les inter hdl M/P02.1 OU M/P04.1 tu n aurais pas ça dans ta musette à tour hasard ???
Répondre
#9
google est ton amis: https://b2b.hdl-automation.cz/en/support...x-2_(v1-3)
Répondre
#10
Je pense que ce n'est pas le bon produit Kevlille.

Lui il a besoin de M/P02.1, ton lien pointe vers M/P0x.2
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#11
arf désolé je n'ai pas fait gaffe. Pas trouvé la version .1
Répondre
#12
Bonjour,

Mon installation contient pas mal de matériel HDL :
  • M/S24.1 (x2)
  • M/DM04.1 (x2)
  • M/MHD02R17U.1 (x2)
Il faut encore que j'installe le reste:
  • HDL-M/RS485MNI.1
  • HDL-M/TM04.1
  • HDL-M/R4.10.1

Tout fonctionne. Je dimme sur tous les canaux. Le récepteur à contact sec M/S24.1 fonctionne sans souci avec des interrupteurs Niko.

Par contre, j'ai un problème qui ressemble en une incompatibilité entre le M/MHD02R17U.1 et les drivers LED Meanwell PWM-120-KN : quand le M/MHD02R17U.1 est en ligne, il est impossible d'attribuer une adresse aux drivers ou de les contrôler. J'investigue encore sur ce souci. J'ai déjà posté à ce sujet (Voir ici), mais je pense que je vais devoir en parler à mon fournisseur Meanwell et relancer HDL. 

J'espère trouver une solution... Et si c'est le cas, je ne manquerai pas de la poster.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)