Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
#24
(30/09/2015, 08:52:13)condo4 a écrit : Dans mon cas, avec des LMH2+, on a 3000 Lumen par downlight (donc, jusqu’à environ 30W), donc, tout mon séjour sera éclairé avec 7 "spots" seulement, donc 7 drivers (attention, c'est pas des "transfo", mais bien des drivers, ou pilotes, le transfo est uniquement un appareil qui a partir d'une tension alternative, fournit une autre tension alternative (supérieur ou inférieur), ici, y'a alim a découpage, redressement, régulation a courant constant, régulation thermique, le tout paramétrable et piloté en dali...).

30W, et bien tu installes un projecteur LED, là ;-) !

Tout à fait d'accord pour ta remarque sur les "drivers". En français en trouve les termes "transformateur" ou "ballast" DALI en rapport avec les anciennes techno d'interface. Je ne connais pas le terme le plus adapté pour désigner les boîtiers qui permettent d'interface ta LED au bus DALI et la tension secteur. "Transfo" ça a le mérite de parler à tout le monde.

Merci de l'info sur les modèles de passerelles. Ca serait sympa si tu pouvais faire un retour d'expérience sur l'utilisation de celle que tu as choisie.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par steph - 30/09/2015, 11:16:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)