Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
(17/06/2016, 07:40:46)Pengouin a écrit : Je profite de l'occasion pour te poser la question : j'ai vu ton plafond lumineux dans un autre post. Bravo pour l'idée j'adore. Tu peux m'en dire un peu plus sur le nombre de lumen que tu as du mettre pour la surface et le type de toile que tu as utilisée ?

Le plafond fait 5 m x 3 m et il y a 9 rubans Samsung 5630 (1800 lm/m) de 5 m, posés dans le sens de la longueur, pilotés par un Zennio Lumento.
La distance entre les LED et la toile est de 30 cm. Dans un premier temps j'avais utilisé la toile acoustique de Clipso mais on voyait beaucoup trop l'emplacement des bandeaux avec un éclairage qui n'était vraiment pas homogène.
La toile a été remplacée par de la toile tendue standard avec un résultat largement amélioré même s'il n'est pas parfait : lorsqu'on regarde le plafond depuis le dessous l'éclairage est homogène mais en s'éloignant avec une vue depuis le côté on devine encore l'emplacement des bandeaux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par Ives - 18/06/2016, 08:20:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)