Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
Merci pour ta réponse.

(18/06/2016, 08:20:29)Ives a écrit : Le plafond fait 5 m x 3 m et il y a 9 rubans Samsung 5630 (1800 lm/m) de 5 m, posés dans le sens de la longueur, pilotés par un Zennio Lumento.

Wow ... si je calcule bien ça fait 81.000 lumens sur 15 m2 ? Je suppose que tu as utilisé une température de 4000K ou 5000K pour une cuisine ?

(18/06/2016, 08:20:29)Ives a écrit : La distance entre les LED et la toile est de 30 cm.

As tu essayé moins ou tu as choisi 30cm parce que ça t'arrangeai bien ? Je n'ai sans doute pas autant chez moi ... à moins que je fasse un caison un peu plus bas (ce qui ne serait pas forcement génant à la réflexion).

(18/06/2016, 08:20:29)Ives a écrit : Dans un premier temps j'avais utilisé la toile acoustique de Clipso mais on voyait beaucoup trop l'emplacement des bandeaux avec un éclairage qui n'était vraiment pas homogène.
La toile a été remplacée par de la toile tendue standard avec un résultat largement amélioré même s'il n'est pas parfait : lorsqu'on regarde le plafond depuis le dessous l'éclairage est homogène mais en s'éloignant avec une vue depuis le côté on devine encore l'emplacement des bandeaux.

Du coup je suppose que tu n'a pas essayé la gamme translucide ? Je vois aussi qu'il y a un standard optique et un standard classique. Tu connais la différence ?

Ces toiles sont faciles à poser soi même je suppose ?

Encore merci pour ton aide Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par Pengouin - 19/06/2016, 11:31:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)