Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
Pour ma fausse manip, très simple, est très, mais très con, je discutais en même temps, j'avais le driver démonté (et donc, sans boitier, sans le marquage), j'ai fait la même manip que d'habitude, sauf que j'ai pris le driver a l'envers par rapport au autre fois, et du coup, j'ai mis du 220V sur Led Output...
Résultat, des composant du driver ont claqué, et le 220V est remonter dans EldoLed, qui a claqué aussi... et ma table a disjoncté...
Heureusement, il n'est pas remonté dans le PC par l'USB.

Conclusion, ne pas discuté en même temps qu'on branche un driver

Pour le MeanWell, il est OK, en revanche :
- C'est pas programmable comme EldoLed (la sélection du courant max se fait via jumper, et donc, 6 choix possibles, comme 350mA et 500mA, donc, pas de 400mA et donc, impossible de "caller" exactement la luminosité 100% a ta guise).
- Il n'est pas hybride, donc, il utilise uniquement de la variation PWM, d'ou la limite des 6%

Il est donc pas mal, mais c'est pas comparable au EldoLed... et a 25€ pièce, tu n'est pas très loin des 30€ / sortie d'un DualDrive si tu peux les regroupé par 2.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par condo4 - 22/12/2016, 11:35:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)