Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
Salut Pengouin,

Je pense que j'ai commandé exactement le même exemplaire que toi, il n'était pas sur leur site mais ils m'ont proposé ce modèle car le radiateur est certifié jusqu'a 12W alors que le modèle du lien plus haut seulement 7W (tout en restant dans un percement de 75mm à 85mm).

J'ai pris 3 exemplaires différents comme échantillons, le DHT0775S, le DBT0775S (peut être pris en IP54), et le DFT0775S.

La communication est en effet excellente, j'ai échangé de nombreux emails avec "Katy" qui parle parfaitement anglais. Ils sont très flexibles pour personnaliser la commande (sans driver, chip led sur mesure, angles de diffusion, couleurs, vitre opaque ou pas, ...).

Le prix que j'ai reçu est similaire : entre 7$ et 9$ par spot, 41$ de frais de port par DHL Express, 50$ de forfait pour un "bracket" personnalisé.

Je suis aussi en discussion avec ce vendeur pour des échantillons mais apparemment leurs modèles sont soudés contrairement à ce qui est décrit dans l'annonce. Il serait cependant possible de choisir son chip led, mais la communication est beaucoup plus compliquée car le niveau d'anglais est mauvais :/

à suivre...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par kalhimeo - 23/05/2018, 14:51:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)