Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
(03/06/2018, 01:35:03)filou59 a écrit :
(02/06/2018, 21:13:24)tocsin a écrit : Au passage je confirme que le principe des proj fonctionne nickel aussi par 2 avec des drivers Osram optotronic OTi DALI 25/220-240/700 LT2 . (et pas besoin de soft pour régler l'intensité de sortie). install perso visible sur lille si certains se posent des questions !
Tocsin

Tu règle comment l'intensité sur ce type de driver ?
Car j'ai vu que l'on pouvait regler l'intensité via un soft T4T Tuner4tronic mais qui utilise du coup lui aussi une interface de programmation

Par contre là ou l'interface Eldoled est très abordable, OSRAM met la barre bcp plus haut environ 300€ pour DALI Magic

EDIT : OK Via une resistance tu peux programmer le courant apparement, c'est ca ?
Dur a trouver les doc, enfin disons qu'ils auraient pu mettre un lien avec le driver ... Rolleyes
Yes c’est exactement ça ; ils appellent ca « ledset » c’est commun a plusieurs fabricants. Du coup il suffit d’acheter quelques resistances differentes pour qques centimes d’euros...

Toutes les docz sont sur le site osram ; avec les courbes, les rendements etc...

Les drivers osrams sont plus faciles à trouver que les solodrive je trouve. Niveau fonctionnalités je pense que c’est idem. 

Tocsin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par tocsin - 05/06/2018, 22:26:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)