Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
(10/09/2018, 05:41:38)koyuki a écrit : Normalement tu as la possibilité de faire changer le support de socket, c'est 50$ pour l'étude je crois, faut que je vérifie mes mails.

Pour tes drivers, aucun retour, je n'ai pas encore fait ma commande de spots.

C'est effectivement le montant qu'évoquait Kalhimeo plus haut dans la discussion.
Après, j'ai l'impression que c'est exactement la même chose en termes de rendu entre un CXB1507 @ 0,35A ou un CXB1304 @ 0,7 ou 0,8A (même flux lumineux, même puissance), mais peut-être que je me trompe ?

Je pense partir sur un mix entre DHT et DBT (orientables à 30° pour les combles aménagés).
J'hésite toutefois, pour les spots les plus puissants (1400/1500 lm d'après mon étude éclairage), à choisir un spot de 75cm ou de 95 cm de diamètre. Cela a-t-il une quelconque incidence sur le rendu (même beam angle, même dissipateur thermique...) ?

Merci Smile

PS : pour info, un lien vers le catalogue 2018 Besun, si cela peut aider d'autres néophytes comme moi ! http://www.besun-led.com/uploads/www.bes...325949.pdf
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par eudom - 10/09/2018, 10:14:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)