Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
Salut à tous,

Après avoir installé toute ma maison avec des LEDs type "condo4" je me repenche sur la question pour la maison de mon frère. Cette fois je ne pense pas fabriquer des spots moi même (d'ailleur il doit me rester une 30aine de radiateurs si ça interesse quelqu'un). Besun peut me fabriquer des spots avec LED exacement comme il faut et pour pas cher.

Par contre pour les drivers il me propose un truc chinois BOK BK-PUL042A-1100Ad (http://www.powerboke.com/products_detail...Id=45.html). Quelqu'un connait ce driver ? Sur papier il me semble correcte et il n'est vraiement pas cher (10 usd) mais le matos chinois me fait toujours un peu peur. Chez moi j'ai des Solodrive 360 qui sont top et que j'avais acheté à un bon prix mais je n'en vois plus en dessous de 60 euros. Pour une maison avec 150 spots ça fait une sacré différence même si j'ai quelques drivers Bok qui pêtent à ce prix là je peux les changer facilement. Qu'en pensez vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par Pengouin - 28/05/2019, 11:12:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)