Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress !
#9
Ok, bon pour les 30cm si c'est suffisant ca me va bien (j'ai pas de murs à bouger) ...

Actuellement, à droite de la baie de brassage dans le petit bloc marqué "Rgt", j'ai donc 1m20 de dispo en largeur ... sur 30cm en profondeur ...
de quoi caser un tableau digne de ce nom je pense ...

J'ai l'intention de faire arriver tous les fils sur des borniers wago ... et de câbler le tableau en souple. J'aimerais bien faire l'arrivée sur les borniers wago en vertical et le tableau elec à coté ... (j'ai vu ca en photo sur une installation, je sais plus où, mais ca me paraissait bien propre Big Grin)

Sinon, on a prévu une casquette extérieur sur toute la baie sud (le mur à 45°) ... qui va être dimensionnée pour produire de l'ombre dès la mi saison ...
J'aimerais bien me passer de BSO pour plusieurs raisons (esthétique, durabilité, etc ...) et mettre des stores intérieurs occultant juste pour faire la nuit dans les chambres Wink
Après je ne suis pas vraiment arrêté là dessus pour l'instant Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gysmovoile : ma future installation domotique - par gysmovoile - 13/05/2014, 16:36:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)