Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress !
#12
C'est peut-être le mien, que tu as vu, de tableau avec des borniers verticaux :

http://photomob.gbiloba.org/#photo=1178/album=40

Au final, j'ai laissé trop de mou, et ça fait un peu vrac... Faudra que je recoupe les fils. Sinon, c'est pratique.

Pour fils souples vs fils rigides, je pensais comme toi, et en fait, les fils rigides, c'est pas mal, car ça tient mieux en place ! Les fils souples c'est bien si tu as des goulottes entre chaque rangée de matos, mais alors là, ça te bouffe une place monstrueuse ! Avec les fils rigides et quelques colliers, tu fais des jolis torons qui tiennent tous seuls. Et pas besoin d'embouts.

Ok pour la casquette. Mais pense quand même que le soir, en été, plein ouest, le soleil est bas et tape vraiment fort ! Encore une fois, dans une maison passive, ça ne pardonne pas ! À moins que tu habites en montagne, ou dans une région où tu peux rafraîchir (vraiment) la nuit, fenêtre ouvertes (la VMC ne débite pas assez, ou alors, elle fait un tel vacarme que tu ne dors pas !). Ou puit canadien ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gysmovoile : ma future installation domotique - par fma38 - 13/05/2014, 20:08:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)