Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress !
#23
Hello Smile

Mon projet se précise .. le permis de construire a été accordé Smile
Et j'ai reçu aujourd'hui mon dongle ETS5 ...

Bon, maintenant il va falloir que je démarre ma platine de test .... et là se pose à moi le choix cornélien du type de matériel ... !

Dans un premier temps, je vais donc avoir à commander :
- des prises
- des éclairages (en on / off et en dimmer) à led .. (surement une majorité de spots GU10)
- quelques détecteurs de mouvement ...
- des BSO (8 au total) ... là je sèche sur la marque de BSO et sur les actuateurs dédiés .. (sachant que j'aimerais les coupler à une station météo et des sondes de températures intérieures)
- le chauffage : il va me falloir un thermostat / pièce de vie (chambres, bureau, salon/séjour/cuisine, SDBs) ... On a prévu du chauffage par l'air via des bouches chauffantes soufflantes sur la VMC DF ... et deux sèches serviettes dans les SDB
-> là je sèche complet sur le type de thermostat et d'actuateurs pour piloter ca !
- le choix des commandes (boutons poussoirs / télécommandes / écrans / thermostat intégré ou pas ... )

Voici mon dernier plan à jour ...

[Image: ebb78fc99e0c68fc4dca50861aa7d2a3c996dad7.png]


Bon je vais creuser le sujet, si vous avez des conseils, n'hésitez pas Smile
Je vais commencer par faire les plans des réseaux elec !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gysmovoile : ma future installation domotique - par gysmovoile - 26/03/2015, 15:03:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)