Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress !
#72
(24/01/2017, 21:12:43)Ogysmovoile a écrit : Hello Smile

Petit soucis pour commander ma porte de garage à distance ... j'ai des modules MDT BE-02001.01 Universal Interface 2-fold
J'avais bien regardé qu'on pouvais y connecter des contacts sec en Input dessus (pour de la gestion d'éclairage de placard par ex ...) bon ca c'est OK,

Et j'étais persuadé de pouvoir les utiliser aussi en output du coup ... pour générer un contact sec afin de commander ma porte de garage ...

malheureusement le seul truc qu'on peut faire c'est générer une tension de l'ordre de 5v pour alimenter une led (consommant moins d'1,5mA)
Bref, ca ne déclenche pas ma porte de garage tout ca .. il me faut un contact sec libre de potentiel ...

Mes connaissances en electronique sont assez limitées, y aurait il un petit montage qui pourrait transformer ce 5v en contact sec sans consommer plus d'1mA en gros ?
un transistor ? un optocoupleur ?
si je cherche dans mes tiroirs, je dois pouvoir trouver ce genre de composants basiques .. mais je sais pas comment ca se branche Big Grin

Sinon, quel module je pourrais utiliser pour générer un contact sec ? il me faut absolument un module flush mount (qui se monte dans une boite de dérivation) ...

Merci Smile

Bonjour, 
Je pense que tu dois trouver des relais avec bobine en 5v qui te permettent de sortir avec un contact sec. 
Recherche relais Finder par exemple. 
Bonne journée
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress ! - par KNX160013 - 25/01/2017, 07:07:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)