Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress !
#75
Thumbs Up 
Bonjour Gysmovoile,

tout d'abord merci beaucoup pour le partage de tes avancées avec pas mal de photos ça m'aide beaucoup à réfléchir à ma future installation (je ferai un post pour présenter et solliciter des avis)!

Compte tenu de tes choix j'ai deux premières questions :

- ton choix MDT est il uniquement pour les prix compétitifs  ou as tu pu trouver des retours d'expérience qui démontrent que MDT est tout aussi fiable que Merten, ABB ou autre ? Personnellement MDT me parait répondre à mes besoins car gamme assez complète, site très simple et clair pour parcourir leur gamme etc ... (je pense notamment prendre le Glass push button II smart pour 10 pièces avec pilotage radiateur et commandes volets)

- tu as mis en place des tore mais je n'ai pas réussi à voir dans tes posts ce qui te permet de mesurer le courant via les tore, est ce un élément KNX (lequel ? )ou un compteur classique ? pour ma part vu que je veux aussi piloter mes radiateurs élec (et mesurer leur conso) je n'ai trouvé que du Hager TXA230A et j'ai pas envie de partir sur un élt qui m'oblige à prendre aussi du WKT660B vu que j'ai prévu de prendre le Glass II smart ...

Bon courage pour la fin du tableau et bravo pour ce résultat !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress ! - par Cyrille95 - 26/01/2017, 00:32:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)