Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gysmovoile : mon install KNX : cablage du tableau quasi terminé / prog in progress !
#91
(15/09/2016, 15:57:43)gysmovoile a écrit : Hello !

Je remonte ce sujet car je suis en plein dans la construction ...
La maison est hors d'eau / hors d'air .. l'isolation est en cours .. et l'électricien attaque dans 15j !

Il faut donc que je finaliser les plans elec, les plans du tableau .. et les plans des courants faibles (réseau info, alarme, etc ...)
Je n'ai pas eu le temps de me faire une platine d'essai .. tant pis, j'apprendrais sur le tas en montant le tableau ...

Je vous propose donc à la critique constructive :
Mes plans elec (Eclairage / PC et PC commandées / BSO / Chauffage)
L'implantation du tableau elec (composé de 3 tableaux)
Le plan du tableau
et les plans des courants faibles (capteurs KNX et réseau info / tv) .. pour l'alarme c'est encore en cours de réflexion Smile (et je vais éviter de diffuser ca en ligne !)

Le plan de l'éclairage
(...)

Le plan des PCs et PC commandées :
[Image: 31a288ac79072b69ccba284ccfe5444f0b603aa2.png]

Salut,

Une question de néophyte. Je vois qu'il y a pas mal de prises commandées dans ton plan. Pourquoi ? Quel est l'intérêt / utilisation prévue ?
Dans les chambres par exemple, ok pour 1 éclairage à côté du lit, mais pour le reste ?
C'est juste pour comprendre, pas une critique Smile (je suis en train de faire mes plans et je me posais la question)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gysmovoile : ma future installation domotique - par fichatel - 22/11/2017, 15:10:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)