Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expérience avec les vendeurs en ligne
#7
Jusqu'ici, j'ai passé deux commandes chez EIBMarkt.com.

Commande 1 : aucun souci.
Commande 2 : des petits ratés (1 pièce trop peu, 2 que j'avais pas
commandées, 1 pièce incomplète).

Le service après-vente a corrigé le tir sans problème et sans poser de
question, j'ai reçu 2 nouvelles pièces pour remplacer la manquante et
l'incomplète, et les 2 en trop me sont restées en cadeau.

Pour avoir testé leur service des pièces "à la demande" (= ils ne
l'ont pas en catalogue mais peuvent fournir une offre sur demande) car
je voulais des prises Merten Artec au format Belge et un tout nouveau
module Theben qui n'était pas encore au catalogue, cela va vite (un
jour envion pour voir l'offre de prix en ligne) et cela fonctionne
bien ; j'avais demandé une offre pour une pièce et ils ont pensé à me
prévenir que un ou plusieurs accessoires supplémentaires étaient
indispensable et les ont ajouté dans l'offre. C'est sympa car sinon
j'aurais acheté le module pour me rendre compte j'étais bon pour
passer une nouvelle commande pour les accessoires.

Délais de livraison vers la campagne belge : 5 à 6 jours avec DPD de
bout en bout.

Pour les allergiques à l'allemand, le site d'EIBMarkt.com est aussi
disponible en anglais mais les descriptifs des produits ne le sont pas
toujours, dans ce cas il suffit des faire une recherche sur base du
numéro de référence.

Seul point noir : tous les produits EIB de chaque marque ne sont pas
toujours disponible ou, moins grave, pas toujours bien "rangés" -->
quand on ne trouve pas un produit via les sous-menus, ça vaut toujours
la peine de faire une recherche sur base du numéro de référence,
parfois on le trouve tout de même parmis les produits "non-classés".


Pour le produit ABB ABZ/S 2.1 , il y a 3 démarches à faire avant
d'abadonner EIBMarkt.com :
1) Vérifier si le même produit n'existe pas dans la marque BUSCH/
JAEGER (c'est la même firme que ABB ...) mais sous une autre
référence.
2) Faire une recherche sur ABZ/S 2.1 dans EIBMarkt.com
3) Demander à EIBMarkt.com une offre personelle pour le produit
recherché.

Mais sinon, il y a effectivement un post pour signaler l'ouverture
d'un magasin EIB francophone en ligne, il est situé en Suisse mais il
livre en France et en Belgique aussi, je pense.


Messages dans ce sujet
Expérience avec les vendeurs en ligne - par atanis - 29/08/2007, 10:48:13
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Marc Assin - 29/08/2007, 11:12:17
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Ludovic lemarinel - 29/08/2007, 13:22:09
Expérience avec les vendeurs en ligne - par mxtjc - 29/08/2007, 13:25:19
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Marc Assin - 29/08/2007, 17:29:56
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Régis - 29/08/2007, 21:29:57
Expérience avec les vendeurs en ligne - par keldo - 30/08/2007, 00:38:25
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Marc Assin - 30/08/2007, 07:56:49
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Dibou - 30/08/2007, 20:36:20
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Marc Assin - 30/08/2007, 20:59:28
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Régis - 30/08/2007, 21:12:54
Expérience avec les vendeurs en ligne - par keldo - 31/08/2007, 13:04:24
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Marc Assin - 31/08/2007, 15:58:15
Expérience avec les vendeurs en ligne - par Marc Assin - 01/09/2007, 12:31:59
Expérience avec les vendeurs en ligne - par uvbel - 24/10/2007, 18:11:59
Expérience avec les vendeurs en ligne - par alain - 07/11/2007, 11:06:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)